Les Chaboissières
72270 Noyen sur Sarthe
N° de Téléphone
02 43 92 99 32

Portes de garages

Jouy Christophe assure la fourniture et la pose de portes de garage sur mesure en Sarthe (72)

Les portes sectionnelles
Une porte sectionnelle est divisée en plusieurs panneaux horizontaux reliés entre eux par des charnières et guidés verticalement dans des rails. Cette
porte est équipée de ressorts à torsion qui sont plus sûrs et moins bruyants que les ressorts à boudin des portes basculantes.
Le principe d’ouverture/fermeture est simple, chaque section de la porte « s’enroule » et se glisse le long du plafond du toit.
L’un des avantages de la porte sectionnelle, c’est qu’elle ne dépasse jamais la façade, et ce, aussi bien à l’ouverture qu’à la fermeture. Vous pouvez donc vous garer devant votre porte de garage sans aucun risque.
Il existe également des portes sectionnelles latérales coulissantes, elles sont basées sur le même principe que les portes sectionnelles traditionnelles, le système d’ouverture/fermeture est toutefois différent. En effet, la porte latérale coulissante ne glisse pas le long du plafond, mais sur un des murs latéraux. L’avantage de ce type de porte, c’est qu’il n’est pas nécessaire de l’ouvrir entièrement pour rentrer dans le garage.
Contactez nous pour plus d’informations ou un devis gratuit !

Réalisations :